10 RAISONS SUPPLÉMENTAIRES DE SE METTRE A COURIR

city running

Vous ne pratiquez plus aucun sport depuis un certain temps, voire un temps certain, et vous souhaitez reprendre votre cœur et votre corps en main ? Essayez le running. Ce sport développe le cardio et se pratique en extérieur sans investissement de départ.

10 raisons de se mettre au running copieUne activité idéale pour se remettre en forme ou se défouler, facile d’accès et dont vous observerez très vite les bienfaits sur votre silhouette…
Pour définitivement vous convaincre, la team Sportihome vous a concocté une liste de 10 BONNES RAISONS DE SE METTRE AU RUNNING, alors chaussez vos baskets et suivez-nous…

Raison de se mettre au running n°1 :

Courir est naturel
De la même manière que l’on sait généralement marcher dés l’âge de 18 à 20 mois, actionner ses jambes pour trottiner est un geste quasiment inné. Tout le monde sait courir, cela ne nécessite aucun apprentissage !
La course à pied est d’ailleurs une activité que tout le monde pratique ; sans le vouloir : pour attraper son bus, arriver à l’heure à un rendez-vous etc. Souvenez-vous de vos séances de course à l’école primaire, ou de ces fameux cross au collège !
Bref, même si vous n’avez jamais couru régulièrement ; le running est un sport que le corps acceptera bien plus facilement que certaines disciplines techniques telles que le tennis, la natation ou encore la gymnastique…
Bien évidemment, hors de question…

Lire la suite sur Sportihome

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.