100% FOIL : UN CATAMARAN ET UN WAKEBOARD VOLENT GRACE A LA TEAM HORUE

Un foil c’est bien. Deux c’est encore mieux ! Surtout quand cette technique permet d’associer deux disciplines différentes. Les frères d’Horue et la team Back to Basics nous offrent de belles images de glisse depuis la côte d’Azur.

Quoi de mieux qu’un flying phantom pour tracter un wakefoil ? La team Back to Basics composée des skippers Bruno Marais et Éric le Bouëdec s’est associée à Philippe Caneri pour une session de foil partagée. Lancé depuis un hélicoptère, Philippe Caneri s’offre un super moment de glisse dans la baie d’Agay à Saint Raphaël.

Horue, c’est l’histoire de deux frères aux activités différentes mais rassemblés autour d’une même passion : les sports nautiques. Depuis 2007, Philippe Caneri, est à l’origine de la conception et de la fabrication des produits de la marque Horue dont il est le propriétaire. Son frère ainé, Valère, réalise les vidéos de la division Horue Movie. Entre promotion des hydrofoils de la marque et réalisation de vidéos de sports d’horizons différents, Valère Caneri a permis à Horue de se faire un nom dans le monde du ride.

 

Copyright photo : Horue Movie

Partenaires : Horue / Horue Movie / Forward Wip / Ekosea

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.