20 ANS PLUS TARD THE GONZ RECRÉE SA PERFORMANCE HISTORIQUE

Rappelez-vous… En 1998 Mark Gonzales marque l’histoire de la culture skate en réalisant une performance iconique : skater dans un musée. Des images célèbres qui deviendront le clip du morceau West Coast, de Coconut Records. 20 ans plus tard, Adidas Skateboarding réécrit l’histoire dans le monde moderne…

The Gonz et adidas Skateboarding : 20 ans plus tard

Pour célébrer deux décennies de collaboration, adidas Skateboarding et l’iconique Mark Gonzales alias The Gonz, ont organisé un Showcase au Milk Studios à New York City pour célébrer la créativité et la liberté d’expression.

La performance suivante a eu lieu le 12 juillet 2018 et contient des extraits de la performance originale de Mark Gonzales en 1998 à Mönchengladbach, en Allemagne. 20 ans plus tard, ils rendent hommage à la vidéo musicale originale de la chanson.

Un hommage au clip « West Coast » de Coconut Records

Ce clip a été tourné en 1998 et représente clairement un moment marquant de la culture skate. L’artiste allemand, Johannes Wohnseifer fait alors appel à The Gonz pour faire collaborer les deux merveilles que sont le skateboard et l’art. Il a pour idée de faire naviguer le skateur pro sur le lieu d’une exposition artistique, présentant des œuvres minimalistes. Ces images marquantes, captées par la réalisatrice Cheryl Dunn, font aussi partie du film Back Worlds for Words (1999).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.