4ÈME ÉDITION DU WAKE AIR CONTEST !

Wake Air Contest, le wake comme on ne l’a jamais vu !

La compétition phare de wakeboard va commencer dans les Pyrénées-Orientales

wake air contest

Une compétition de grande envergure

La 4e édition du Wake Air Contest démarre demain à Canet-en-Roussillon ! La compétition va durer trois jours et promet d’être intense. Au programme, des courses de kitesurf et de wakeboard accessibles pour les pros, les amateurs, les juniors et les femmes. Lors du Wake Air Challenge, des professionnels s’affronteront le temps d’une compétition nocturne, du régal pour les téléspectateurs puisqu’il s’agit d’une épreuve où les plus belles figures seront gagnantes. Des démonstrations où l’on retrouvera -entre autres- Thomas Paris, Rick Jensen, Matthieu Montoro et Seb Garat…

Le sport mis en avant

Ne manquez pas samedi soir l’élection du « King of Tricks« , le rider qui replaquera la figure la plus folle détiendra le titre ! Pour les plus frileux ou les novices, rendez-vous au village Glisse pour profiter des animations proposées toute la journée : des inititations de SUP, de kite, de skimboard… Des concerts, des animations originales (baby-foot humain, foot bulle, beach volley, initiations à l’escalade, au skate et à la trotinette) feront de votre week-end un pur moment de plaisir. Rendez-vous le soir pour faire durer cette folie lors de soirées inoubliables. Qu’attendez-vous ? Go go go ! 

Copyright : Wake Air Contest

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.