AARON HADLOW SE LIVRE DANS « TWENTY »

Aaron Hadlow nous offre un edit aussi grandiose et magnifique que sa carrière, TWENTY. Le quintuple Champion du Monde et double vainqueur du RedBull King Of The Air n’a pas dit son dernier mot et il le prouve en images.

Qui est Aaron Hadlow ?

Aaron Hadlow est un kitesurfeur de 30 ans d’origine britannique.

Il découvre le kitesurf lors d’un trip familial à Cabarete (République Dominicaine) en 2000. Son père pratiquant le windsurf, c’est donc tout naturellement que le jeune Aaron Hadlow se tourne vers la mer et les sports de glisses.

Il gravit rapidement les échelons, d’abord sur le BKSA (British KiteSurfing Association) puis sur le tour mondiale.

Aaron Hadlow doit sa réussite à sa volonté et son travail. Comme il le dit lui même : « Une seconde place n’ai jamais assez bien, entre les compétitions je m’entraîne pour la suivante et une fois la saison terminée il est temps de préparer la prochaine. »

Coté sponsors Aaron Hadlow débute chez Flexifoil avant de rejoindre North Kiteboarding (leader du marché) qui deviendra par la suite Duotone. Aaron possède même sa board pro-model. Il fait également partie du team RedBull au coté de Tom Bridge (autre kitesurfeur britanique).

Un film à la hauteur de la légende

Sortie durant l’été 2019, mais shooté tout au long de l’année 2018, TWENTY est un éloge au kitesurf, mais pas seulement… C’est avant tout une immersion dans la vie d’Aaron Hadlow.

Comme certains le savent, Aaron Hadlow n’excelle pas seulement dans une seule des multiples disciplines que propose le kitesurf.
Il est aussi aussi à l’aise en Freestyle quand Wake ou même en Big Air.

Aaron Hadlow s’est entouré de Laci Kobulsky avec qui il avait déjà travaillé en 2015 sur sa vidéo au Brésil.

Dans TWENTY, Aaron Hadlow a invité quelques amis afin que ces derniers s’expriment avec lui. On peut notamment citer Ruben Lenten, Lewis Crathern, Craig Cunningham ou encore Sam Light et Noe Font.

Vidéo de kitesurf oblige, les spots se devaient d’être magique. TWENTY ne déroge pas à la règle et nous fait voyager sur des spots plus beau les uns que les autres. De l’Afrique du Sud aux Caraibes en passant par le Brésil et les États-Unis sans oublier ses racines en Grande-Bretagne où il aime tant se retrouver pour partager des sessions avec son père et ses amis.

Si vous êtes encore en train de lire ces lignes, je ne peut que vous conseiller d’arrêter de suite.

LANCER LA VIDÉO ET LAISSEZ-VOUS TRANSPORTER.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.