Accueil EAU Surf JORGANN COUZINET VEND SES PLANCHES SUR AKEWATU

JORGANN COUZINET VEND SES PLANCHES SUR AKEWATU

Akewatu la référence pour acheter les boards de vos pros riders préférés

Plus besoin de présenter Jorgann Couzinet ! Le célèbre surfeur vend ses planches entre 400€ et 450€ sur le site web Akewatu.fr. Mais que signifie Akewatu ? Comprenez «prochaine session» en maori. L’objectif d’Akewatu est d’aider les passionnés et les riders à préparer leur prochaine session. La plateforme propose du matériel technique parfaitement adapté aux sportifs exigeants. L’offre est incroyablement variée !

Les planches de Jorgann Couzinet sont en vente sur Akewatu

Jorgann Couzinet vend ses planches sur son profil; ce sont toutes des shortboard, son type de board préféré. Ces pro modèles s’adaptent aux différents types de vagues. Le Réunionnais surfe depuis toujours et est un expert dans son domaine.

Vous pouvez désormais acheter les planches de vos surfeurs préférés en vous connectant sur leurs profils. Chaque page des athlètes regroupe toutes ses boards pros en vente.

Akewatu, une plateforme innovante

La start-up située au Cap Ferret a lancé son site web en 2016. La plateforme à pour but de connecter toute la communauté des riders. Derrière cette place de marché, se cache une petite équipe qui aide les communautés de passionnés à acheter et à vendre leur matériel. Le crew Akewatu s’agrandit et développe de nombreuses améliorations. Akewatu compte tous types de profils et oriente les surfeurs (débutants et confirmés), vers le matériel le plus adapté à leurs niveaux et à leurs attentes. La plateforme permet aux planches de naviguer à travers toute l’Europe. Marque éco-responsable, Akewatu met en avant l’écologie en limitant les déchets avec des articles de seconde main.

Chaque particulier se retrouve sur ce site web, tout le monde peut vendre ou acheter en toute confiance. Sur Akewatu, il y a du matériel neuf, des fins de série, ou du matériel d’occasion. L’internaute peut mettre en vente ses planches de surf, combinaisons, accessoires, skis ou snowboards. Les surf-shops ont également leur place sur Akewatu, la plateforme propose aux grandes marques ou shapers de vendre leurs articles simplement. Courant 2018, les catalogues de kite et de bike seront lancés.

Concernant le site web Akewatu, il est très intuitif avec des catégories par type de planche. L’outil de sélection permet de dégrossir rapidement le choix pour s’orienter aisément vers le type de planche souhaité. C’est aussi une grande avancée dans le domaine de la vente entre particuliers, car la livraison est assurée et le paiement est sécurisé !

Mais la jeune entreprise ne se cantonne pas au rôle d’hébergeur d’annonces, elle propose aussi un tchat en direct pour vous conseiller lors de vos achats. L’équipe professionnelle Akewatu est à l’écoute de ses utilisateurs, ce qui renforce le climat de confiance lors de l’achat. Chacun peut déposer sa planche dans un magasin partenaire. Cette planche est ensuite expertisée, puis emballée et envoyée à son nouveau propriétaire.

On retrouve actuellement 170 shops partenaires tels que Nexo, Gliss-Up, UWL, Euroglass, Pukas Surfboards, ou encore Rip Curl ; et 30 sont certifiés « Expert technique ». Une bonne façon de mutualiser les compétences web d’Akewatu, aux compétences techniques des shops de proximité.

PUBLI-RÉDACTIONNEL – Cet article sponsorisé vous est proposé par Akewatu. En savoir plus…

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version