ALEX CAIZERGUES, STAR LOCALE DU MASSILIA KITE MASTERS

La finale nationale de la coupe de France de Kitesurf, « Speecrossing / longdistance », se déroulera sur 3 jours sur la plage du Nord. La compétition est ouverte aux professionnels et aux amateurs. Des initiations terrestres (cerf-volant, ailes de traction), cata kite ou encore tandem-kite, seront mises en place. Si le temps est au rendez-vous, des activités paddle seront également sur le village. Alex Caizergues, leader de l’ENGIE Kite tour sera au rendez-vous dès le 28 septembre.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alex Caizergues (@alexac21) le

 Comme annoncé précédemment, il s’agit de la finale de l’ENGIE Kite Tour qui décidera donc des classements définitifs de la saison. Alex Caizergues, régional de l’étape et comptant parmis les meilleurs tricolores viendra défendre ses chances devant son public. Le suspense bat encore son plein puisque, en tête du classement dans la catégorie directionnelle, l’ancien recordman du monde de vitesse de Kitesurf, est talonné par Axel Mazella et Alexis Mounard. Chez les femmes, c’est Alexia Fancelli qui occupe la première place avant cette dernière étape.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.