Accueil EAU Skimboard AUSTIN KEEN SURFE AVEC LES DAUPHINS (VIDEO)

AUSTIN KEEN SURFE AVEC LES DAUPHINS (VIDEO)

Austin Keen fait partie des sportifs les plus influents, notamment par le biais de ses nombreuses vidéos qui font souvent le buzz. La dernière ne fait pas exception, on le voit s’amuser avec des dauphins au cours d’une cession de surf.

Le surfeur américain a partagé sa vidéo tournée dans le cadre du « GoPro Hero7 million dollar challenge » organisé entre le 20 septembre et le 9 décembre 2018. L’archipel des îles Turques de Caïgos qui compte environ 40 ils coralliennes a accueilli les surfeurs pour l’occasion. La performance d’Austin Kenn réalisée au milieu des dauphins lui a permis de remporter ce concours. On y voit distinctement la beauté du fond marin, et la grâce avec laquelle les dauphins évoluent en jouant autour du surfeur.

Austin Keen a commenté sa vidéo « C’était probablement l’un des meilleurs voyages de ma vie. Nous avons capturé le clip de subwing du dauphin dans notre première heure sur le bateau ! Absolument ravi et honoré non seulement de faire le montage de la nouvelle vidéo promotionnelle GoPro Hero7, mais aussi de faire la couverture ! J’espère que cela m’aidera à obtenir un parrainage GoPro ! HAHA ! ». On le lui souhaite en effet.

Le champion est également connu comme le surfeur qui glisse sur pratiquement tout, même une table basse en bois ! Non non, ce n’est pas une blague ; La table, achetée 7.91€ a été revendue 769€ aux enchères après la diffusion de la vidéo virale sur internet.

Austin Keen, c’est le champion du monde de skimboard 2013 et 2016, discipline qui consiste à glisser au ras de l’eau sur une petite planche, en s’élançant depuis la plage. Un peu déjanté, il est vraiment doué sur une board et enchaîne les tricks avec aisance. C’est un athlète accompli.

Pour rester connecté avec Austin Keen

 Sur son site internet
 Sur sa chaîne Youtube
 Sur Facebook
 Sur Instagram
 Sur Twitter

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile