BENETEAU REVIENT POUR L’ÉDITION 2017 DU BARRACUDA TOUR

0

Créé et organisé par Beneteau en 2013, le Barracuda Tour est aujourd’hui la compétition de référence de la pêche en mer No Kill.

L’évènement rassemble des pêcheurs passionnés sur des Barracuda, bateaux emblématiques de la gamme sport fishers de Beneteau en monotypie : chaque équipe possède donc le même matériel. C’est l’opportunité pour les pêcheurs de découvrir les nouveaux bateaux de la marque et d’échanger avec leurs concepteurs tout en s’adonnant à leur passion.

Durant les trois jours de compétition, les équipages de 4 personnes doivent pêcher les plus beaux bars tout en respectant le quota imposé de cinq poissons par manche. Les mesures des poissons péchés sont donc converties en points pour déterminer les classements. Les 40 équipes s’affronteront pendant la Grande Finale à l’issue de laquelle il n’y aura qu’un seul gagnant !

Cette année, la Grande Finale du Barracuda Tour se déroulera au port du Crouesty dans le Golfe du Morbihan du 17 au 20 mai. Les gagnants des Sélectives, du Challenge Amateur et les propriétaires de Barracuda s’affronteront lors de ce dernier week-end pour couronner le vainqueur de l’édition 2017.

 

Copyright photo : Beneteau