Berlin Kidz, le Graffiti Crew revient avec cette vidéo où ils sautent de trains en trains
Le Graffiti Crew Berlin Kidz s’est surpassé pour cette vidéo. En effet, on peut les voir parcourir de longs trajets accrochés à des trains, sauter dans l’eau d’un train en marche ou alors courir sur des toits avec pour seul vêtement des chaussures… Une vidéo de parkour plutôt dangereuse et hallucinante mais c’est exactement ce que l’on aime !
Berlin Kidz, un crew qui n’a pas fini de nous surprendre
Berlin Kidz, un crew de street artists considéré comme l’un des groupes les plus radicaux dans le domaine du graffiti, n’a pas fini de nous surprendre ! En effet, ils ont réussi à se faire connaître bien au delà de ce domaine et notamment dans celui du parkour urbain avec leurs vidéos complètement dingues. Lorsqu’ils ne descendent pas en rappel pour taguer des immeubles, ces jeunes originaires d’Allemagne, se baladent sur des trains en marche.
Toujours masqué, ce crew sort en 2013 son premier film nommé Berlin Kidz : 100{168a553afbe6e7989c6aea3bd70c73142ab8c1dbf698bb16cb288695384fa62a} reines Adrenalin. S’en suit d’autres films/documentaires tel que Berlin Kidz : Fuck the System, les mettant en scène ainsi que leur travail. Leur devise ? « Love art, hate drugs ». Ces jeunes berlinois tente de s’affranchir du monde capitaliste à travers leur art et de dénoncer ce qui cloche dans la société.
Une nouvelle vidéo délirante
Voilà une nouvelle production qui met encore l’accent sur l’adrénaline et le risque. Le crew Berlin Kidz nous offre une nouvelle vidéo, aussi délirante que les précédentes, dans laquelle ils s’amusent à voyager sur des trains. On peut voir ces jeunes rebelles sauter de plusieurs mètres dans l’eau d’un train en marche…
Descendre en rappel un building afin de réaliser un tag dans toute sa longueur….
Ou encore, sentir un vent de liberté sur sa peau nue, toujours sur le toit d’un train en marche !
« Les actions présentées se sont toutes déroulées sur trois jours. C’était trois jours de liberté à repousser de nouvelles limites. Merci à tous ceux qui se sont impliqués durant cette période mémorable.«