BERLIN KIDZ : ILS SAUTENT DE TRAINS EN TRAINS

Berlin Kidz, le Graffiti Crew revient avec cette vidéo où ils sautent de trains en trains

Le Graffiti Crew Berlin Kidz s’est surpassé pour cette vidéo. En effet, on peut les voir parcourir de longs trajets accrochés à des trains, sauter dans l’eau d’un train en marche ou alors courir sur des toits avec pour seul vêtement des chaussures… Une vidéo de parkour plutôt dangereuse et hallucinante mais c’est exactement ce que l’on aime !

berlin kidz 2berlin kidz 8

Berlin Kidz, un crew qui n’a pas fini de nous surprendre

Berlin Kidz, un crew de street artists considéré comme l’un des groupes les plus radicaux dans le domaine du graffiti, n’a pas fini de nous surprendre ! En effet, ils ont réussi à se faire connaître bien au delà de ce domaine et notamment dans celui du parkour urbain avec leurs vidéos complètement dingues. Lorsqu’ils ne descendent pas en rappel pour taguer des immeubles, ces jeunes originaires d’Allemagne, se baladent sur des trains en marche.

crew berlin kidz

Toujours masqué, ce crew sort en 2013 son premier film nommé Berlin Kidz : 100% reines Adrenalin. S’en suit d’autres films/documentaires tel que Berlin Kidz : Fuck the System, les mettant en scène ainsi que leur travail. Leur devise ? « Love art, hate drugs ». Ces jeunes berlinois tente de s’affranchir du monde capitaliste à travers leur art et de dénoncer ce qui cloche dans la société.

Une nouvelle vidéo délirante

Voilà une nouvelle production qui met encore l’accent sur l’adrénaline et le risque. Le crew Berlin Kidz nous offre une nouvelle vidéo, aussi délirante que les précédentes, dans laquelle ils s’amusent à voyager sur des trains. On peut voir ces jeunes rebelles sauter de plusieurs mètres dans l’eau d’un train en marche…

berlin kidz 5berlin kidz 3

Descendre en rappel un building afin de réaliser un tag dans toute sa longueur….

berlin kidz 4

Ou encore, sentir un vent de liberté sur sa peau nue, toujours sur le toit d’un train en marche !

berlin kidz

« Les actions présentées se sont toutes déroulées sur trois jours. C’était trois jours de liberté à repousser de nouvelles limites. Merci à tous ceux qui se sont impliqués durant cette période mémorable.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.