BODYBOARD FOIL OU COMMENT VOLER AVEC UN BODYBOARD

Prendre de la vitesse en bodyboard avec le foil

L’équipe Riders Match a voulu vous partager la vidéo de ce bodyboard foiler. Il ne fait pas les choses comme les autres, il fait du bodyboard foil avec des palmes. Regardez le s’envoler au-dessus des vagues.

Le bodyboard foil est-il vraiment pertinent ?

Le foil révolutionne tous les sports, il permet d’augmenter la vitesse de la board. Mais sur un bodyboard ce n’est peut-être pas le plus judicieux… Mais quand on voit son allure avec ses palmes, il lui manquerait juste un costume de sirène pour le devenir. La page Kook Life rappelle d’ailleurs que pour être le meilleur cinglé il suffit d’être cinglé… Un bon résumé de cette vidéo ! Aujourd’hui encore ce sport ressemble plus à une blague qu’à une réelle discipline.

Kai Lenny, le créateur du bodyboard foil

On ne présente plus le waterman hawaïen Kai Lenny, qui révolutionne la pratique des sports nautiques. Rappelez-vous, c’était l’année dernière, lorsqu’il était blessé à la cheville et qu’il ne pouvait plus surfer. Il s’ennuyait quelque peu, alors il a construit une nouvelle planche qui puisse lui laisser la possibilité de pratiquer, malgré sa cheville. Il invente alors le bodyboard foil, qui nécessite moins d’effort pour les jambes. Même avec une cheville blessée, il a su glisser sur les vagues.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.