JohnLacy-Burton

Burton a officiellement annoncé que John Lacy deviendrait le PDG de la société américaine de snowboards et de sports outdoor. Un rôle qu’il partageait depuis 18 mois avec la propriétaire de Burton, Donna Carpenter.

Donna Carpenter deviendra présidente du conseil d’administration de Burton, un poste précédemment occupé par son défunt mari et fondateur de Burton, Jake Burton Carpenter.

« John a su gagner la confiance de Jake, de moi-même, de nos fils et de notre conseil d’administration pour prendre la tête de Burton en tant que PDG. […] Il y a plusieurs années, nous avons dit à John que s’il voulait devenir PDG, il devait s’entourer d’un groupe de dirigeants solides, renforcer la marque et la culture, se concentrer sur le plan stratégique et obtenir de solides résultats financiers. John a relevé le défi et notre entreprise n’a cessé de se renforcer depuis qu’il est devenu président puis co-PDG« , déclare M. Carpenter.

John Lacy a commencé sa carrière chez Burton en 1997 en travaillant aux services téléphoniques. Depuis, il a occupé des postes dans presque toutes les facettes de l’entreprise, du service clientèle au développement et à la vente de produits, en passant par des postes de direction pour superviser les départements produits. En 2016, il a été promu de chef de produit au rôle de président et a accru l’attention de l’entreprise sur les opportunités de vente directe aux consommateurs. Fin 2018, John est devenu co-PDG, partageant ce rôle avec Donna.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.