Accueil EAU Kayak CE KAYAKISTE SE FAIT GIFLER PAR UN PHOQUE AVEC… UN POULPE !...

CE KAYAKISTE SE FAIT GIFLER PAR UN PHOQUE AVEC… UN POULPE ! (VIDÉO)

C’est en Nouvelle-Zélande qu’est arrivé un événement plutôt improbable… Un kayakiste giflé par un phoque, avec un poulpe ! Cette rencontre complètement louPHOQUE va vous étonné à coup sûr.

Un groupe de kayakiste se promenait tranquillement au large de Kaikoura en Nouvelle-Zélande. Une ballade qui a failli tourner mal. Tout d’un coup, un phoque s’est invité. D’une façon plutôt… originale. En effet, le phoque a giflé l’un des kayakistes en le giflant avec un poulpe !

Le kayakiste filmant la scène et celui qui se fait frapper par le phoque travaille pour la marque Gopro et de ce fait, filmait leur escapade avec la GoProhero 7black. Cela a permis d’enregistrer un moment improbable et de faire le buzz sur YouTube.

Le kayakiste n’était bien sûr pas visé par le phoque ! En réalité ce coup n’est pas volontaire puisque ce phoque cherchait juste à manger sa proie. Malheureusement, l’échec est total puisque la preuve s’est ainsi agrippée au kayak ce qui lui a permis de ne pas être mangé !

Un moment unique qui a bien fait rire la bande de kayakistes mais aussi de sauver ce poulpe.

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile