CHAMPIONNATS DE FRANCE DE VTT CROSS-COUNTRY 2018

championnats de france de vtt cross-country

La compétition du weekend

Les championnats de France de VTT cross-country 2018 se sont déroulés du 20 au 22 juillet à Lons-le-Saunier dans le Jura. Le VTT club Conliège Jura a organisé cette compétition avec un parcours encore plus technique que l’an dernier. Au programme : passages rocheux, montées sèches, racines, sauts et franchissements.

Championnats de France de VTT cross-country femmes

Pauline Ferrand-Prévot a été sacrée, samedi dernier, championne de France de VTT cross-country élite femmes pour la cinquième fois consécutive.

championnats de france de vtt cross-country pauline ferrand
Crédit photo : Philippe Trias

« Le premier objectif ce sera les Championnats d’Europe de VTT à Glasgow sur lesquels je peux espérer faire quelque chose. » Pauline Ferrand-Prévot

Championnats de France de VTT cross-country hommes

Les championnats de France de VTT se sont terminés hier par le cross-country Elite Hommes. Titouan Carod est devenu champion de France de VTT pour la première fois à 24 ans. Il est champion de France junior 2012 et espoirs 2015. La course était très serrée entre les cinq premiers et la victoire s’est jouée sur le sprint final avec Victor Koretzky.

Classement Championnats de France VTT Cross-country Hommes

championnats de france de vtt cross-country titouan carod

Crédit photo : René Gauran

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.