Pour cet épisode, MORDU part à la rencontre de Christope Defrance, patron de Redwood Paddle et développeur du foil électrique.
Qui est Chris Defrance ?
Chris est un passionné de glisse, boss de la marque de SUP Redwood Paddle il développe notamment le foil électrique à travers sa marque Power Foil.
Le lifestyle d’un rider-entrepreneur
Christophe Defrance raconte, à travers ce podcast, les origines du foil et les développements techniques récents.
Le foil, c’est le truc dont tout le monde parle. Que ce soit dans les précédents épisodes avec Edgar Grospiron et Justine Dupont, ou dans le monde du surf, du kite ou de la voile, c’est la révolution du moment.
Il nous parle également du surf en Méditerranée (jusqu’à 300 jours par an pour les plus morts de faim)!
Christophe, c’est enfin un entrepreneur qui a su mettre sa vie pro au service de ses passions. Un formidable exemple pour de nombreux passionnés !
L’épisode de MORDU est disponible depuis le 9/03 sur Apple Podcast et Spotify.
À suivre
L’équipe de MORDU vous a préparé un cocktail de légendes pour ses prochains épisodes :
- Stéphane Tourreau, vice-champion du monde d’apnée
- Damien Castera, le surfeur-explorateur
- Antoine Albeau, le sportif français le plus titré
- François Gabart, le skipper en or
- Guillaume Nery, l’homme qui respire sous l’eau
Retrouvez MORDU sur internet et les réseaux sociaux
Instagram : mordu_lepodcast
Facebook : MorduLepodcast
Site web : www.mordu-lepodcast.fr