COMMENT POSER UN OLLIE ? (VIDÉOS)

comment poser un ollie

Réussir à poser un Ollie… C’est ce à quoi tend n’importe quel skateur digne de ce nom ! Mais ce n’est pas une mince affaire… Voici donc les 3 vidéos qui vous apprendront à réaliser parfaitement un Ollie : avec de la persévérance et de la pratique bien sûr !

Voici la vidéo ultime pour vous apprendre à faire un Ollie ! C’est le tuto de référence pour réussir à poser un Ollie, qui a été réalisé par la chaîne incontournable Braille SkateboardingAaron Kyro affirme que le Ollie peut s’apprendre en une journée : avec de la pratique et de la persévérance. Mais il rappelle aussi qu’il est tout d’abord fondamental de se sentir à l’aise sur son skate.

🇺🇸 « THE FASTEST WAY TO LEARN HOW TO OLLIE TUTORIAL » – Braille Skateboarding

🇫🇷 « COMMENT FAIRE UN OLLIE – LE TUTO FACILE » – Braille Skateboarding France

Cette vidéo a plus ou moins été réutilisée et traduite en français ! Même si la voix off a l’air de traverser un moment difficile… Le tuto n’en est pas moins bien utile et efficace !

Et une petite vidéo cadeau…

Pour vous mettre en confiance, la légende incontestable de skate, Tony Hawk, vous donne ses conseils pour réussir un Ollie !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.