COMPILATION FAILARMY : IT’S DANGEROUS OUTSIDE !

La nouvelle compilation FailArmy : des vidéos de sports extrêmes… et de chutes!

FailArmy nous propose une nouvelle vidéo pleine de chutes. Entre saut au dessus d’une piscine, chutes en skate ou motocross dans le décor… Cette compilation FailArmy nous offre une vidéo dans laquelle tous les sports sont au rendez-vous. Vous ne serez pas déçus!

Compilation FailArmy: Epic fails et rires garantis

La chute n’est pas toujours un échec… Elle peut vous octroyer un petit moment de gloire ! Notamment lorsque FailArmy décide de vous faire figurer dans sa toute nouvelle compilation de fails et de chutes.

Dans sa dernière vidéo publiée sur YouTube, Fail Army nous offre une nouvelle compilation. Avec son titre « It’s Dangerous Outside: Stay Inside », pas de doutes possible ! Celle-ci veut nous convaincre de rester à l’intérieur. Le monde est un endroit qui regorge de dangers, vous feriez donc mieux de rester tranquillement à l’intérieur… Et de regarder cette nouvelle compilation FailArmy !

FailArmy est la source numéro un au monde pour nous offrir des vidéos de chutes épiques et des compilations hilarantes. FailArmy compte entre-autre plus de 30 millions de fans sur les plateformes numériques. Par ailleurs, leurs vidéos sont sans cesse alimentées par les fans, partout dans le monde. Qui sait ? Peut-être que vous pourrez un jour vous retrouver dans leur prochaine compilation…

Un mix vidéo de sports extrêmes

Dans ce numéro, publié sur leur chaîne YouTube, Epic fails garantis ! Les rires nous ferraient presque oublier que ça fait mal. En effet, vous retrouverez beaucoup de belles chutes de skateboard. Sans oublier la motocross, qui part souvent dans le décor… Mais ne vous inquiétez pas, il y en a pour tout le monde ! De tout âge et de tout sport.

Glisser sur l’eau sans aucune planche ? Vous allez voir que c’est possible… De plus, les rafales de vent et les vagues sont aussi au rendez-vous. Et oui, Mère Nature n’est pas toujours très clémente ! Aussi, en cette fin de saison et avec la fermeture des stations de ski françaises, nous sommes toujours heureux de profiter des vidéos tournées dans la neige. Qu’il s’agisse de ski, de snowboard ou de l’exploration de lacs glacés… Et puis, les caméras elles aussi se prennent quelques chutes.

Alors à vos écrans pour ce nouveau numéro… Et à vos caméras pour de nouvelles vidéos, qui pourraient nous régaler lors de la prochaine compilation FailArmy !

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.