LES CONSEILS D’ HORUE MOVIE POUR FOIL SURFER

Horue Movie nous donne ses conseils pour bien foil surfer

L’agence de production audiovisuelle, Horue Movie, signe une nouvelle petite vidéo pour le plaisir des amateurs de sensations foilesques. Sur un fond de musique chill, des images idylliques d’eau turquoise défilent. A quelques centimètres au dessus de la mer, nous vivons un vrai moment de légèreté et de détente… Avec Horue Movie, apprendre le foil surfing paraît simple comme bonjour.

Du foil, du surf et des conseils

Il y a quelques semaines, Valère Caneri, le fondateur de Horue Movie, créait le buzz avec sa vidéo innovante. En vedette ? Un skatefoil ! Soit la parfaite alliance entre le skate et le foil. Après le succès de ce nouvel objet, le créateur ne comptait pas s’arrêter là. Enfin, l’agence est de retour cette semaine pour de nouvelles aventures !

Depuis plus de 10 ans, Horue Movie est une agence de production audiovisuelle spécialisée dans les films d’entreprises, d’événements sportifs et associatifs. Elle dédie notamment une grande partie de son activité à la conception de vidéo de sports nautiques. Particulièrement à l’affût des événements de glisse, Horue Movie voyage dans les quatre coins du monde en quête d’images saisissantes : International Kitefoil Silver Cup 2015, Défi Wind, Foiling Week, Festival international de l’air… Les meilleurs moments sont capturés et mis en scène dans des vidéos funs, divertissantes et riches en sensations.

De plus, sur sa page Youtube, Horue Movie joue aux apprentis moniteurs de glisse. En effet, dans de petites vidéos, des dizaines de tutos pour apprendre à surfer, windsurfer, kitesurfer (la plupart du temps en foil) et faire des figures nous sont présentés. Passionnés de foil, Horue Movie met en scène ce petit objet dans une grande partie de ses vidéos, offrant des images pleines de rêve.

horue movie how to foil surfing

C’est d’ailleurs le thème de leur toute dernière vidéo : « How to Foil Surfing » (« Comment faire du Foil Surf« ). Un tuto pour apprendre à faire du Foil Surf. Au couché du soleil et entre quelques paddélistes, le surf foil glisse pour ne plus jamais s’arrêter… Avant d’arriver à ce telle maîtrise du foil, Horue Movie reprend les bases et nous dévoile un précieux conseil pour foiler en surf. Ainsi, pour bien foil surfer, il faut apprendre à bien décoller ! Foil surfer avec Horue Movie est d’une facilité enfantine. Reste à voir ce que ça donne sur la planche…

Néanmoins, Horue Movie nous épate une fois de plus avec une vidéo slow-motion qui met en avant la maîtrise parfaite du surfer sur sa planche et le bonheur qu’il éprouve sur l’eau!

Alors qu’attendez-vous pour foil surfer ?

Facebook Comments

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.