COURSE ULTIME : WAKEBOARD VS PARKOUR VS FMX

Cette semaine, c’est la dernière grosse production de Red Bull sur la première marche du podium ! Une course incroyable entre 3 riders magiques, sur un spot épique. A la deuxième place, un condensé de surf à Nazaré, le fameux spot portugais qui offre chaque hiver des sessions sensationnelles pour les passionnés.

10 – La team Red Bull s’évadent dans les airs, en Jordanie !

La marque au taureau nous emmène en Jordanie avec ses petites chauve-souris ! Au menu : des canyons et des falaises dignes des plus beaux reportages Arte et les meilleurs wingsuiters du monde. Bel amuse-bouche pour la suite du Top 10.

 

9 – Énorme session de Kitefoil pour Patrice Guénolé, à la Baule

Patrice Guénolé, fondateur et ambassadeur de Gong Surfboards nous emmène au coeur d’une de ses nombreuses sessions en Kitefoil. C’est donc avec l’un des précurseur du foil en France qui embarque cette semaine en 9ème place du Top 10.

 

8 – Des gros tricks en tricycle motorisé !

Souvenez-vous l’époque où vous pensiez être le roi du monde sur votre tricycle ? Les temps ont changé, les tricycles aussi ont évolué : vous pouvez aussi bien drifter, cabrer et faire ronronner le moteur !

 

7 – Gros training de Windsurf aux Canaries avant le début du tour mondial

Le PWA Wave 2017 commence dans 5 jours et il est encore temps de s’entraîner pour Dany Bruch ! Le spot d’El Medano, à Tenerife fait office de plateforme de décollage. Le 7ème mondial 2016 nous régale avec des loops tous plus FAT les uns que les autres.

 

6 – Une énorme soirée “Boat party” – wakesurf

Avec Chris Rogers, c’est toujours la même recette mais ses édits sont toujours aussi planants. Des filles, du son, du wakesurf et on embarque avec lui ! De plus en plus équipé techniquement, cette fois-ci, c’est de nuit qu’a lieu l’escapade. Si vous faites la même chose avec vos amis, appelez-nous !

 

5 – Une équipe de BMX de dingue part en trip en Corée du sud, à Séoul

Vous pouvez d’ores et déjà ajouter la Corée du Sud à votre calendrier de voyage ! Peu connue pour ses spots en skate ou BMX, et tellement sous exploitée, le petit pays asiatique est une destination en vogue. Alex Kennedy, Kilian Roth et Devon Smillie l’ont bien compris. “The Seouled Tour” retrace un week end entre potes à cruiser à Séoul en BMX.

 

4 – Les plus belles sessions de l’année filmées au drone sur la Gold Coast

Cette vidéo nous prouve encore une fois que la Gold Coast porte bien son nom. Des vagues parfaites agrémentées de lumières dorées, des images d’une rare qualité, réalisées au drone par la société de production Desert Island Media. Que demander de plus ?

 

3 – Le très talentueux skateboarder Nathan Jackson intègre la team Element

Un nouveau talent dans la magique et grande famille Element ! L’enfant adopté n’est autre que le prodige autrichien : Nathan Jackson ! Quoi de mieux qu’une grosse part comme entrée en matière ?

 

2 – Les meilleurs riders du monde surfent la vague mythique de Nazaré pour Red Bull

Impossible de ne pas connaître le spot de Nazaré pour tout rider qui se respecte ! En effet, tous les hivers, lorsque les gros trains de houle frappent nos côtes, quelques guerriers  s’aventurent pour affronter le monstre portugais. L’équipe Red Bull, toujours présente pour capter les meilleurs moments de ces journées magiques nous livrent ses plus belles images de cet hiver.

 

1 – Incroyable course entre 3 sports : wakeboard, parkour et moto

La crème des poulains de chez Red Bull réunie dans une seule vidéo. Ouvrez grand vos pupilles et vous pourrez admirer un savoureux mélange de Parkour, FMX et Wakeboard en même temps. Synchroniser trois sports extrêmes aussi différents les uns que les autres dans une même vidéo, c’est du jamais vu !