DAKHLA DOWNWIND CHALLENGE 2018 AU MAROC, C’EST BIENTÔT !

Le Dakhla Downwind Challenge 2018 aura lieu du 13 au 21 août. 30 kitesurfeurs partiront le 14 août de Dakhla et navigueront le long de la côte marocaine jusqu’à Lagouira, propulsés uniquement par le vent. Découvrez le teaser de ce voyage unique de 400 km en kitesurf !

Le Dakhla Downwind Challenge 2018 c’est avant tout 30 riders qui viennent des 4 coins du monde : France, Espagne, Allemagne, Belgique, Afrique du Sud… Entre autres, Julien Leleu sera de la partie ! Mais c’est aussi 400 km parcourus, et un événement qui se déroule sur 7 jours. En effet, lors de cette aventure exceptionnelle, les riders devront relier Dakhla à Lagouira en kitesurf, le long de la côte marocaine.

Tout au long de ce voyage en kitesurf, les participants découvriront et apprécieront les paysages qu’offre le Maroc : les dunes de sable, les belles plages de la côte sud… D’autant plus que « l’ouverture de la mer » est prévue exclusivement pour les coureurs du Dakhla Downwind Challenge 2018 ! Tout ceci est notamment permis par le soutient de nombreux sponsors tels que Roberto Ricci DesignsVolkswagen Maroc, Groupe AzuraLes Eaux Minerales d’Oulmès

Voulez-vous participer et devenir un des « downwinders » ? C’est un voyage pour les aventuriers, courageux et solides. Cette épreuve exige de nombreuses heures de kitesurf par jour ; un très bon niveau de kite ainsi qu’une bonne endurance sont essentiels. Vous pourrez cependant accéder à des endroits merveilleux, camper dans le désert chaque nuit, et vivre des moments incroyables avec le reste de l’équipe. Il n’est pas trop tard pour se joindre à l’équipe du Dakhla Downwind Challenge 2018 !

Pour contactez l’équipe du Dakhla Downwind, c’est par ici 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.