Adidas s’empare de plusieurs villes du monde avec sa tournée autour du skate !
Grâce à Das Days, la marque souhaite mettre en avant la culture skate au niveau local. Cet événement aura pour but de créer une communauté autour de ce sport, de rassembler des skateurs dans chaque ville. Cette communauté sera plongée dans un environnement urbain spécifique grâce à des expériences authentiques. En effet, toutes les activités célébreront la discipline du skate.
Événement d’envergure au programme chargé
Au programme durant les 10 jours Das Days : du skate, des concerts, des lancements de produits, des expositions artistiques, un workshop, des tables rondes, des talk-show en direct, les premières vidéos et bien d’autres événements surprises…
La première édition à lieu à Los Angeles dans quelques jours. Vous pourrez assister au lancement de produit des nouveaux modèles de chaussures 3ST.001 et 3ST.002 de la ligne Adidas Skateboarding. Vous pourrez même customiser votre propre chaussure 3ST en format miniature dans un MakerLab* Adidas prévu sur place.
Il y aura également une fête de quartier Das Days dans laquelle il y aura un concert d’un rappeur célèbres mais aussi de jeunes artistes émergents de LA. La marque montrera en avant-première sa vidéo de skate concernant sa ligne Adidas Skateboarding.
Vous pourrez participer à plusieurs conférences qui donneront des conseils aux personnes présentent mais surtout des moyens de promouvoir la culture skate via plusieurs médiums tels que l’art, la photographie, le cinéma ou encore le design.
Il y aura également une exposition collective d’art nommé The Showcase organisé par un célèbre artiste de rue qui offrira une plate-forme créative aux jeunes talents émergents du skateboard.
Das Days à Paris
La tournée arrive à Paris cet automne. Tenez-vous prêt pour des événements hors du commun fait sur mesure à la capitale de France.