DEATH DROP EXTREME DANS UN CHÂTEAU GONFLABLE AVEC RYAN TAYLOR !

Ryan Taylor et ses amis sautent du haut d’un building dans un château gonflable !

Professionnel de BMX et Youtubeur

Professionnel de BMX au Royaume-Uni et phénomène des réseaux sociaux, Ryan Taylor n’a pas fini de nous surprendre. A l’âge de 17 ans, il est considéré comme l’un des meilleurs riders du Royaume-Uni. Le jeune homme se fait d’abord connaître dans son pays natal puis, acquiert une grande notoriété aux États-Unis grâce au BMX freestyle. Il a même cofondé la compagnie « Industry BMX » et a même donné son nom à un vélo allemand de The Industry BMX Crispy.

C’est en novembre 2011 qu’il créer sa chaîne Youtube qui comptabilise actuellement 992 187 abonnés et plus de 85 millions de vues. Sur celle-ci, il présente sa carrière en BMX, ses voyages mais surtout, des challenges extrêmes plus dingues les uns que les autres. Ryan le dit lui même, il aime « vivre le moment présent« , ce que nous pouvons constater avec ses nombreuses vidéos le mettant en scène lui et ses amis relevant des défis complètement dingues.

Ryan Taylor

« Death drop extreme bouncy castle! »

Ryan Taylor nous étonnera toujours avec ses idées farfelues. En effet, cette fois-ci, lui et ses amis ont décidé de sauter dans château gonflable disposé en haut d’un building. Dans cette vidéo nommée « DEATH DROP EXTREME BOUNCY CASTLE! », on peut les voir tout d’abord entrain d’installer le château gonflable pour enfants, sur la terrasse de l’appartement de Ryan. Ces amis s’amusent juste entre eux et les sauts ne sont pas exceptionnels, mais le danger et la vue l’est réellement. Grâce des actions cams et un drone, on se rend vraiment compte de la hauteur à laquelle se trouve ces jeunes.

DEATH DROP EXTREME BOUNCY CASTLE 2DEATH DROP EXTREME BOUNCY CASTLE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here