Accueil LIFESTYLE Design DEEJO : LE CADEAU IDÉAL POUR LA FÊTE DES PAPAS RIDERS

DEEJO : LE CADEAU IDÉAL POUR LA FÊTE DES PAPAS RIDERS

Deejo, le cadeau personnalisable et unique pour la fête des pères

Vous voulez faire plaisir à votre papa aventurier ? Cela tombe bien, la fête des pères arrive à grand pas, et on essaye de trouver LE cadeau qui pourra le rendre heureux. Mais c’est une tâche bien plus difficile qu’il n’y paraît ! Comment trouver un cadeau original, voir personnalisable ? Cette année, plus besoin de chercher, nous avons trouvé une idée de cadeau pour votre papa chéri ! Un couteau Deejo, un accessoire indispensable, mais à la fois customisable du manche à la lame : de quoi rendre votre père le plus heureux du monde, avec un couteau qui lui ressemble !

Deejo : le couteau qu’il vous faut !

Lancé en 2010 sous la marque Baladéo, le canif vise principalement un public outdoor : les sportifs, randonneurs, riders et baroudeurs… Ce couteau est désormais un incontournable dans le milieu sportif.

Les créateurs de ce petit bijou, Stéphane Lebeau et Luc Foin, se rendent alors compte du potentiel de ce couteau, et lui tracent un tout nouvel avenir… Aujourd’hui sous le nom de Deejo, ce couteau nomade indispensable est présent dans plus de 600 points de vente en France. Présent dans les armureries coutelleries, mais aussi dans des enseignes telles que Nature & Découvertes, Au Vieux Campeur, le BHV, Le Bon Marché, Les Galeries Lafayette etc, le couteau Deejo à su s’imposer sur le marché français. Mais bien au delà de la France, cet accessoire a développé une renommée européenne et internationale, allant jusqu’à se vendre dans les magasins les plus huppés de New York.

La définition du design en un couteau

Les papas ne cherchent pas à s’encombrer lors de leurs sessions sportives. Cependant du haut de ses 15, 27 ou 37 grammes, ce canif se révèle très utile avec son poids plume, tout en affichant un design affûté et carrément stylé ! Légèreté certes, mais aussi haute qualité ! De quoi résister aux différentes aventures d’un père explorateur. Que ce soit pour s’occuper d’un fil de pêche un peu tenace, ou l’aider à débloquer sa chambre à air ou ses freins. Il peut vous sauver d’une situation inattendue. Ce compagnon de poche sera utile au quotidien. De plus, il est doté d’un clip ceinture, de manière à le garder à portée de main. Et il permet bien sûr de profiter d’un petit casse-croûte entre deux sessions. Quoi qu’il en soit, cet accessoire peut convenir à tous les riders !

 

Chaque papa est unique, c’est pourquoi le couteau Deejo est personnalisable et s’adapte à tous les goûts. Cet accessoire de poche est disponible en trois tailles différentes, avec une lames qui peut être tatouée selon vos envies. Un tatouage sur le thème de la pêche, la chasse, la moto, le vélo, l’escalade, la randonnée… De façon à choisir le sport préféré de votre papa ! Vous pourrez aussi sélectionner un manche en essence de bois, ou le choisir en fibre de carbone ou encore tout simplement coloré. Il ne reste plus qu’à opter pour la finition de la lame, et le tour est joué. Rien de bien compliqué, vous pouvez concevoir votre couteau idéal directement en ligne depuis leur site Internet ! Ou simplement s’arrêter sur l’un de leurs nombreux modèles déjà configurés, en provenance de leur large collection.

« Nous y proposons un marquage en 35 caractères. Cette innovation permet de graver au laser un message sur la totalité de la lame ou du couteau. »

Pour une petite touche finale, n’hésitez pas à laisser un petit message personnalisé sur le manche, en y inscrivant les caractères de votre choix. Un cadeau unique, personnel et surtout utile, qui rendra votre papa le plus heureux du monde.

PUBLI-RÉDACTIONNEL – Cet article sponsorisé vous est proposé par DEEJO. En savoir plus…

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile