DES CHIENS QUI FONT DE LA TROTTINETTE !

Mia & Guizmo, les deux chiens qui font de la trottinette

Équipés de petites baskets et de gilets, les deux terriers de boston, Mia & Guizmo excellent en trottinette !

Une vidéo délirante

Mia & Guizmo, les deux chiens qui aiment rider, s’essaient à la trottinette dans cette vidéo. Équipés d’une trottinette adaptée à leur taille, de petites baskets aux pattes arrière ainsi que de jolis gilets pour le style ; ces animaux font le buzz avec 103 524 vues sur cette vidéo.

Ils sont très à l’aise et nous avons vraiment l’impression que c’est tout naturel de faire de la trottinette pour ces deux petits riders hors du commun. En effet, ils se propulsent à l’aide de leurs pattes arrière et tiennent le guidon avec leurs deux pattes avant, comme un humain le fait avec ses mains et ses pieds.

trottinette chien guizmotrottinette chien mia

Des riders-chiens

La chaîne Youtube Neotuxedo LEE met en scène depuis 2008 des chiens de la race terrier de boston. Elle a un grand succès et compte 2322 abonnés et 1 829 438 vues à ce jour.

Depuis leur plus jeune âge, ces chiens pratiquent plusieurs disciplines de sport extrêmes. Grâce à la méthode d’entraînement Clicker, Guizmo, Mia, Neo et Tuxedo, quatre terriers de boston âgés de 5 à 12 ans, pratiquent plusieurs sports extrêmes tels que le skateboard, la trottinette, le kickboard ainsi que le frisbee et le saut. La méthode d’entraînement Clicker se pratique grâce à une petite boîte en plastique qui émet tout simplement le son « Clic » lorsque vous appuyez dessus. Elle sert à faire comprendre à votre chien que ce qu’il fait est bien et qu’il doit le répéter, afin d’obtenir une récompense. Cette technique est beaucoup utilisée pour l’apprentissage d’un « comportement » au début. Une fois qu’il est acquis, il n’est plus nécessaire t’utiliser le clicker. Cette grâce à cette technique que ces chiens ont su apprendre à rider.

Si vous voulez que votre chien pratique du sport extrême, vous connaissez désormais la méthode à suivre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here