DES CRAYONS EN WAX PAR RIP CURL ET CITROEN

Prêts à prendre la vague ? Découvrez comment Citroën rapproche les surfeurs de leurs familles avec son Citroën C4 SpaceTourer Rip Curl.

Citroën présente dans cette vidéo réalisée par l’agence Traction son nouveau véhicule C4 SpaceTourer édition Rip Curl ainsi que des innovants crayons en wax.

Un surfeur solitaire est toujours à la recherche du meilleur spot, de la meilleure vague, … Mais si il possède une famille, cette passion est plus difficile à entretenir. Le surfeur est souvent à l’étranger, il voit peu sa famille, alors quand il rentre à son domicile, il souhaite profiter au maximum de sa femme et de ses enfants.

L’ensemble : vie de famille et vie de surfeur, est à première vue incompatible.

Comment rapprocher les surfeurs et leurs familles jusqu’au cœur des vagues ? La solution ? Des crayons en wax ?

La réponse de Rip Curl, de Citroën et de l’agence Traction passe par la création de crayons en wax afin que les surfeurs emportent un peu de leur famille avec eux. Les enfants retrouvent leurs dessins directement sur la planche de leur papa. La board devient ensuite une véritable oeuvre d’art !

Nicolas LAUTIER, le directeur de création chez Traction nous explique :

 « Lors de ce projet nous avons shapé trois boards en utilisant les dessins du fils de Vincent Duvignac. Une façon de leur donner vie et d’accompagner Vincent dans ces sessions loin de sa famille »

Un beau projet qui redonne foi en l’humanité 🙂

crayons en wax crayons en wax crayons en wax

Crédits photos : Citroën / Rip Curl / Agence Traction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.