DUOTONE : LA NOUVELLE MARQUE CHEZ BOARDS&MORE

North Kiteboarding devient Duotone chez Boards&More, une grande transition pour la société.

La marque change de nom mais ne perd pas en authenticité et en technique. La vidéo de présentation de Duotone vient d’être lancée, de magnifiques plans s’enchaînent grâce à un montage dynamique.

Une marque en plein tournant

Boards&More est reconnu dans le milieu depuis de nombreuses années, le groupe connaît le kite depuis ses débuts et a participé à chaque étape de son évolution. Les divisions spécialisées dans le kitesurf et windsurf innovent chaque jour en testant des nouveaux produits ; ils souhaitent pousser le sport en permanence. Ainsi, ils lancent des centres d’expertise où vous pourrez être conseillés et acheter en toute conscience.

« The only constant thing in life is change. »

duotone matchu

La nature est constamment en mouvement et la marque souhaite s’inscrire dans cette dynamique. Ils n’ont plus le même nom et leurs envies se personnalisent. Mais ils gardent les mêmes valeurs ; ils souhaitent toujours être innovants dans les sports nautiques et aériens. De même, ils gardent toute leur authenticité et restent proches de leur communauté.

Une équipe redynamisée

Toute l’équipe n’est constituée que de passionnés. L’ensemble de la Recherche&Développement, de la distribution, de la production et des athlètes restent soudés. Ils présentent la naissance d’une nouvelle ère qui sera officielle le 1er Août 2018. Duotone reprend les parties kite et windsurfing de Boards&More mais ils ne se posent pas de limites pour le futur. Peut-être une exploration dans le domaine du foil dans quelques années. Leur site répertorie tous les vendeurs, les écoles, les évènements et les centres d’expertise. Ils vendent aussi leurs propres kites, boards, bars et accessoires pour les kitesurfs. Ils n’ont plus de limitest et se lancent dans le textile en lançant leur marque dans une collection de vêtements.

duotone kitesurf

Ce changement a redynamisé toute l’équipe, ils sont encore plus déterminés et inspirés. Ils se sentent libres de leurs positionnements et créations. Ils sont optimistes face à ce nouveau challenge. En août, se lancera la commercialisation des kites duotone vegas, rebel, dice et neo ; ainsi que celle des planches twintips et des surfboards sous le nom duotone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.