Pour le lancement de la saison 2 de Mordu, la team part à la rencontre d’Eliot Nochez. Triple Champion de France et plusieurs fois Champion de la World Cup (rien que ça), le Savoyard n’a pas froid aux yeux et multiplie les exploits !

Qui est vraiment Eliot Nochez ?

Eliot a grandi à Chambéry, en Savoie, où il découvre le parapente avec son père à seulement 2 ans. À 10 ans il commence le parapente en solo, puis la voltige à 13 ans pour finalement devenir le rider ultra polyvalent qu’il est aujourd’hui. En effet, en plus de maitriser le parapente comme personne, Eliot Nochez pratique également le speed-riding, la wingsuit ou encore le kite-foil.

Depuis, le français à quelque peu laissé de côté la compétition et s’adonne désormais à réaliser les défis qui lui passent par la tête, pour notre plus grand plaisir.

Le mot de Mathieu

Loin de l’image à papa que certains ont encore, vous allez découvrir avec Eliot le parapente sous toutes facettes !

Si Eliot va au bout de sa passion, il est tout sauf un trompe la mort. Derrière l’apparente décontraction et un sourire XXL, il est devenu un réel cascadeur professionnel dont chaque exploit est millimétré.

C’est aussi un mec super généreux qui prend autant de plaisir à s’envoyer en l’air qu’à partager sa passion avec le plus grand nombre, notamment via l’association les Etoiles Volantes qui emmène des enfants malades dans les airs.

Une petite vidéo d’Eliot, pour le plaisir

L’épisode de MORDU est disponible depuis le 05/01 sur Apple Podcast et Spotify.

Rendez-vous mardi prochain pour Tendances Ride avec Thierry Seray, où l’expert décryptera les derniers phénomènes du monde du ride.

En attendant, retrouvez Mordu sur Instagram et Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.