EMIRATES : #HELLOJETMAN

Prenez deux Jetmen du collectif Jetman Dubai et laissez les escorter un avion de ligne sous le ciel de Dubai.

C’est à près de 9 milles pied d’altitude que deux Jetmen complètement fous ; Vince Reffet et Yves Rossy, se rapprochent furtivement d’un des plus gros avion de transport commercial actuel, un Aiburs A380 de la compagnie Emirates.

Rapide et silencieux mais surtout absent des radars de l’appareil, le duo se permet de se coller si proche des ailes de l’avion qu’ils semblent pouvoir les toucher.

Et les pilotes dans tous ça ? Ils semblent ne se rendre compte de rien. Enfin si, en fin de vidéo, ils comprennent que quelque chose s’est passé, mais comme un moustique s’approchant de votre oreille, les Jetmen étaient déjà loin !

Au final, ceci est une pub réalisée entre le collectif Jetman Dubai & la compagnie aérienne Emirates et menée sur les toits de Palm Jumeirah et Dubai. Au cours des trois derniers mois, Emirates et les équipes Jetman Dubaï travaillaient en étroite collaboration pour planifier et coordonner tous les détails de ce projet en toute sécurité.

Mais avouez que comme nous, vous avez pensez voir pendant quelques instants, la scène d’action du dernier blockbuster à la mode.

 

Crédit Musique : Erik Groysman – « Flight »

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.