ÊTRE PAYÉ 2000 EUROS POUR FAIRE DU SKI !

ÊTRE PAYÉ 2000 EUROS POUR FAIRE DU SKI !

Une agence dans le secteur des métiers de l’accueil lance un concours national réservé aux étudiants de plus de 18 ans. L’heureux élu signera un contrat de rêve incluant un salaire de 2000 euros pour une semaine et un séjour tous frais payés à Val Thorens (Savoie).

Vous êtes étudiant, vous avez plus de 18 ans, vous êtes influenceur sur les réseaux sociaux, ou tout simplement fan de photo ? Instagram est votre terrain de jeu ? Alors, n’hésitez plus une seconde, et postulez pour ce job de rêve !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ❄️ Val Thorens ❄️ (@val_thorens) le

Contrat et période :

Un CDD d’une semaine du 29 décembre 2018 au 5 janvier 2019 dans la station française de ski de Val Thorens (Savoie). Le salaire est de 2000 euros.

La mission :

Immortaliser les « meilleurs accueils » et les plus beaux sourires dans le cœur de la station de Val Thorens tout en partageant l’expérience qui sera offerte : l’hébergement, le transport, les repas, les forfaits et le matériel de ski. Il faudra partager ces nombreuses photos sur votre compte Instagram ! Avec les bons hashtags bien sûr 😉

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par City One – Officiel (@cityoneofficiel) le

Le rêve non ?

Pour candidater, il suffit de mettre en ligne son CV sur le site City One, en plus d’un selfie à 2 avec une description et 3 hashtags sur le thème de « l’accueil selon vous »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.