LE FILM SUR ANDY IRONS SERA PROJETÉ DANS PLUS DE 500 SALLES !

surfeur andy irons

Le documentaire sur Andy Irons sera projeté dans plus de 500 salles de cinéma américaines pendant une nuit seulement ! Si vous avez manqué les premières mondiales de « Kissed By God », saisissez cette chance pour voir ce nouveau film tant attendu.

Le documentaire d’Andy Irons « Kissed By God » a été présenté pour la première fois ce mois-ci dans endroits aux États-Unis : Los Angeles, Hawaï et New York.

Le film offre un regard extrêmement intime sur la vie d’Andy et les luttes qu’il a traversées et qui ont fait que le public était le plus souvent dans l’obscurité. Le destin l’a finalement conduit à sa mort beaucoup trop tôt.

Le film raconte une histoire authentique à travers les yeux de ceux qui lui étaient les plus proches, bien qu’il s’agisse d’un récit extrêmement émouvant et triste. En fin de compte, chaque fan de surf devrait prendre le temps de regarder paisiblement cet émouvant documentaire.

Si vous avez manqué les premières séances, « Kissed By God » sera projeté dans plus de 500 cinémas à travers les États-Unis pendant une seule soirée : le 31 mai 2018. Nous vous recommandons fortement d’aller le voir si vous ne l’avez pas encore fait.

Malheureusement, il n’y a pas de date prévue à ce jour dans les cinémas français pour ce film documentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.