« FINDING SHANE AND PAIN » NOUVELLE VIDÉO YOUTUBE DE SCOTTY CRANMER AU SKATEPARK THE WHELL MILL

FINDING SHANE AND PAIN: Scotty Cranmer assiste à l’éventement « Next Generation Jam » et profite du skatepark The Whell Mill pour trouver Shane Halahan

Dans sa dernière vidéo YouTube « Finding Shane and pain at the skatepark » Scotty Cranmer se rend dans l’un de ses skateparks préférés: The Whell Mill. Il s’intéresse tout particulièrement au Next Generation Jam, qui lui permet de rencontrer Shane Halahan, un jeune rider BMX prodigieux!

Scotty Cranmer : rider de BMX médaillé et youtubeur reconnu

Scotty Cranmer vient de publier une vidéo sur sa chaîne YouTube: « Finding Shane and pain at the skatepark ». C’est un rider américain dans le BMX. Surnommé le Bulldozer, il est sponsorisé par de grandes marques telles que Vans Shoes, Hyper Bike Co., Fox Clothing, Pro-tec Helmets, Monster Energy Drink et Snafu. C’est un rider très reconnu dans le milieu. Entre 2006 et 2015, il représente les États-Unis aux X Games, compétition par laquelle il remporte 9 médailles. Un beau palmarès : 3 médailles de bronze, 3 médailles d’argent, et 3 médailles d’or.

finding shane and pain scotty cranmer medailles

Cependant, en Octobre 2016, il subit un grave accident de BMX, dans lequel il aurait pu perdre la vie. Une grosse chute qui lui coûtera plusieurs fractures faciales, une hémorragie cérébrale et des lésions de vertèbres… Cet accident l’a cloué sur un lit d’hôpital pendant des mois… En effet, certains médecins pensaient même qu’il ne pourrait jamais remarcher. Mais il s’est battu dans sa rééducation, ce qui lui a permis de remonter sur un vélo, seulement 10 mois après son terrible accident ! On se rappelle aussi qu’il s’était déjà cassé le dos en participant au X Games 2016. Un rider bien décidé à ne rien lâcher !

Mais Cranmer est aussi très connu pour sa chaîne YouTube, dans laquelle il publie régulièrement des vidéos. Régulièrement, il tourne des vidéos avec ses amis, dans lesquelles on peut les voir rider dans les skateparks, ou encore conduire des voitures. Il aime aussi se lancer des challenges en BMX. Dans cet épisode, on le retrouve aujourd’hui dans l’un de ses skateparks préférés au monde : The Whell Mill. Il s’y rend avec plusieurs de ses amis pour assister à un événement BMX organisé pour les enfant, le « Next Generation Jam ».

Shane Halahan, la « Rockstar du BMX »

Il cherche d’ailleurs à trouver Shane Halahan, qu’il qualifie de «Rockstar du BMX ». A seulement 9 ans, il est très talentueux et a un avenir très prometteur. A 5 ans déjà, il roulait sans aucune peur. Effectivement, il faut dire que ce jeune fait parti d’une famille de riders ! Scotty Cranmer s’amuse à créer le « Shane train » dans lequel ses amis s’amusent à suivre le petit prodige. Il en profite aussi pour lui faire une petite interview.

shane halahan bmx

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.