Accueil EAU Kitesurf « From Martinique to Guadeloupe », un nouvel edit by Kroket Productions

« From Martinique to Guadeloupe », un nouvel edit by Kroket Productions

« From Martinique to Guadeloupe », le nouvel edit de Kroket Productions prends des airs de Blockbuster !

Du kite, des spots paradisiaques et une musique digne des meilleurs blockbusters américains, Kroket Productions nous transporte dans un rêve avec ce nouvel edit.

Lucas Pelus (Kroket Productions) et Marguerite Migeal se sont fait plaisir sur les spots de Guadeloupe. Le couple a quitté la Martinique, où ils vivent, pour se faire plaisir sur les spots de Guadeloupe.

De la Pointe des châteaux, une bassine de 100m de diamètre où replaquer des tricks n’est pas tellement simple, à l’Ilet Caret qui se mérite après 30 minutes de remontées au vent !

Lucas et Marguerite nous transportent d’un spot à un autre avec des paysages toujours plus magnifiques.

Petite anecdote, pour la partie mangrove les riders ont dû amener le matériel sur un kayak à 3 km du point de départ vers l’Ilet la biche.

« Seulement, comme il y avait trop de vent (20 nœuds) un des kiters s’est mis assis sur le kayak à l’avant avec sa planche au pied pour servir de dérives et son aile comme traction ! On a réussi à faire du travers au vent ! Son aile comme traction !  » raconte Lucas.

Retrouvez plus de vidéos de Kroket Productions sur

L’équipe remercie Airfly et North Kiteboarding France ainsi que Doud et Tim pour leur aide (logistique et caméra).

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile