Accueil LIFESTYLE Action cam GOPRO FRAPPE FORT AVEC LA NOUVELLE HERO 8 BLACK

GOPRO FRAPPE FORT AVEC LA NOUVELLE HERO 8 BLACK

Ça y est, on connait enfin la petite dernière du géant américain de l’Action Cam, la GoPro Hero 8 Black.

Et comme il fallait s’y attendre, la marque n’a pas lésiné sur les améliorations.

Présentation de la GoPro Hero 8 Black : technologie

Pour sa petite dernière, GoPro n’a a priori pas fait de grosse modification. Le processeur, la batterie et le capteur restent inchangés par rapport à ses petites sœurs.

Mais détrompez-vous ! La GoPro Hero 8 n’a finalement rien à envier à ses cadettes, car bien qu’elle intègre les fonctionnalités HyperSmooth et TimeWarp de la Hero 7, la GoPro Hero 8 Black passe au 2.0.

Pour rentrer dans les détails, le HyperSmooth de la Hero 7 était déjà fou, mais la GoPro Hero 8 a passé un palier supplémentaire. Désormais ce mode est compatible avec toutes les définitions que propose la caméra (du 4k au Full HD) ainsi qu’avec toutes les fréquences (de 30 à 120 fps).

https://ridersmatch.3es.io/wp-content/uploads/2019/10/nsO5tbMu1usi-hypersmooth-video-1366_FR.mp4
@GoPro

La fonction TimeWrap passe également au niveau supérieur. La fonction accélère et stabilise les vidéos pour la rendre plus animée et dynamique. Elle peut désormais être contrôlée via l’écran tactile de la GoPro Hero 8 pour régler la vitesse ou revenir en mode normal.

https://ridersmatch.3es.io/wp-content/uploads/2019/10/nsO5tbMu1usi-timewarp-1366.mp4

L’interface logicielle a également été revu et améliorer. Il est encore plus intuitif et permet un contrôle optimal des fonctionnalités qu’offre la GoPro Hero 8 Black.

Présentation de la GoPro Hero 8 Black : design

En ce qui concerne l’aspect physique de la GoPro Hero 8 Black, le premier changement est les fixations qui sont désormais intégrées à la caméra. Fini le cadre additionnel à emmener partout.

Autre grosse amélioration, le cadre en plastique, justement. Bien qu’il ne soit plus utile pour fixer votre GoPro à une perche ou un trépied par exemple, il n’en reste pas moins utile. Le nouveau cadre de la GoPro Hero 8 se dote de modules additionnels : un module média, un module d’affichage et un module d’éclairage.

Le plus utile d’entre eux est le module média. En effet ce dernier intègre non seulement des prises externes (HDMI, USB C et Jack), mais également un micro.

@GoPro

Ce qu’il faut retenir de la GoPro Hero 8

Cette fois-ci encore, GoPro prouve qu’ils ne se sont pas reposés sur leurs lauriers et continue de nous surprendre.

La GoPro Hero 8 est parfaite pour les vloggeurs grâce à ses extensions, mais n’en néglige pas les riders pour autant.

Les améliorations techniques 2.0 vont rendre les vidéos plus spectaculaire et agréable à regarder.

À vous les sessions smooth avec la GoPro Hero 8 Black !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version