Accueil LIFESTYLE Buzz HISTORIQUE : CANDIDE THOVEX ATTEINT 50 MILLIONS DE VUES EN UN MOIS...

HISTORIQUE : CANDIDE THOVEX ATTEINT 50 MILLIONS DE VUES EN UN MOIS !

Candide Thovex est un skieur professionnel spécialiste du ski freestyle et freeride et réalisateur de films. Depuis le début de sa carrière professionnelle, il a gagné presque toutes les compétitions majeures et prix importants de ce sport.

Candide Thovex se met habituellement en scène dans des vidéos avec caméra embarquée. De cette façon, cela permet au spectateur de voir à travers son regard de skieur.

Après une première collaboration avec la marque Audi où le Français finit sa course dans le coffre d’une de leurs voitures Audi Quattro, Candide Thovex reprend du service et dévoile un nouveau film incroyable. Malgré un taux d’enneigement record dans les stations françaises, cela fait bien longtemps qu’il n’attend plus l’hiver pour skier.

Un mois après la mise en ligne de cette vidéo, elle atteint des records historiques. Notamment sur Facebook où elle cumule 46 Millions de vues. Cela s’explique par une mise en scène magnifique, des décors hallucinants et un sportif hors normes.

Des voyages formateurs et culturels

Suivez le de la grande muraille de Chine au versant d’un volcan actif, en passant par le désert africain ou encore les pentes vertes de Nouvelle-Zélande. En effet, Candide Thovex révèle dans cette vidéo qu’avec du talent et de l’expérience il est possible de skier absolument partout.

Outre le fait de prouver qu’aucun environnement ne l’arrête, cette vidéo est une parfaite vitrine de son talent. En effet, il est indéniable qu’il nous impressionne par ses double backflip, Cork 540° et autres tricks improbables. Rien n’arrête ce champion que ce soit sur la terre, le sable, l’eau, la pierre ou encore dans la jungle !

Ces voyages ont permis à l’équipe d’entrer en contact avec divers groupes ethniques dans le monde entier.  Puisque, parmi ces groupes, certains n’avaient jamais vu la neige… Et encore moins une paire de skis.

Une belle manière pour le constructeur automobile allemand d’établir un parallèle entre ce skieur mythique et sa gamme passe-partout. De cette façon, cela illustre parfaitement le slogan de la marque :

« All conditions are perfect conditions ».

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile