Hugo Laugier lance LALODGE TV et il commence fort

On connait Hugo Laugier pour ses vidéos décalées comme son panier de dingue à 30 mètres. Ce n’est pas pour rien qu’il a invité Boris Diaw pour le premier épisode de sa web-série LALODGE TV.

Hugo Laugier a invité Boris Diaw, champion NBA en 2014 avec les Spurs de Tony Parker et Champion d’Europe en 2013, rien que ça !

Les deux athlètes ont fait parler leurs talents sur le glacier des 2 Alpes, et il n’en fallait pas moins pour Victor Muffat-Jeandet. En effet le médaillé des Jeux Olympiques 2018 s’est prêté au jeu avec Hugo et Boris.

« Cette web-série est la réalisation de ce rêve d’enfant que j’ai eu l’opportunité de réaliser avec le vainqueur de la NBA 2014 Boris Diaw. Un athlète hors du commun mais avant tout un grand enfant avec qui j’ai eu le plaisir de tourner, imaginer, rigoler et vivre avec un grand « V » » , confie Hugo.

Car pour ceux qui l’ignorent, Hugo Laugier est un passionné de sports sous toutes ses formes.

« Je tiens à remercier Jeremy Pancras (directeur de production / réalisateur), pour son professionnalisme mais également de m’accompagner dans toutes nos aventures depuis les débuts de notre amitié (il y a plus de 10 ans maintenant), confie Hugo.

« Un grand merci à Sébastien Carbillet (mon manager) pour son accompagnement et sa bienveillance dans la mise en place de ce projet. »

« Big up a toutes les personnes qui, de près ou de loin, nous ont aidé à la réalisation de ce beau projet. »

N’hésitez pas à partager en commentaire le nom d’un athlète que vous aimeriez voir dans la web-série d’Hugo Laugier !

En tout cas la web-série LALODGE TV à déjà conquis la Team Riders Match !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.