IL FAIT DU SKATE AU BORD D’UN GRATTE CIEL !

Skate au bord d'un gratte ciel

Un jeune homme fait du skate au bord d’un gratte ciel

Ce lundi, un jeune skateur russe donnent de nouvelles émotions aux amateurs de sensations fortes (très fortes) dans une vidéo vertigineuse. Il fait du skate au bord d’un gratte-ciel, aux Emirats Arabes Unis, mais ce n’est pas tout. Il réalise une série d’acrobaties en skate, avec un ballon de basket ou tenu par la main d’un ami.

Nikita Belyakov, ce jeune skateur téméraire

Mieux vaut ne pas avoir peur du vide… Ceux qui ont le vertige, tenez vous bien ! Ces images font froid dans le dos. Bien que je n’ai pas spécialement peur du vide, la vidéo est filmée d’une telle manière que l’on a l’impression d’être au bord de ce gratte-ciel dubaïote… frissons garantis !

Nikita Belyakov est un jeune skateur russe de 21 ans, adepte de sensations (extrêmement) fortes. Il a posté en début de semaine une vidéo déroutante. Il s’est rendu à Dubaï (Emirats Arabes Unis), empire de toutes les folies, pour défier ses limites au sommet d’un gratte-ciel de plus de 35 étages. Accompagné d’un ami qui filme ses prouesses, il effectue quelques acrobaties à plus d’une centaine de mètres du sol. Des acrobaties en apparences banales et simples mais qui prennent une dimension spectaculaire lorsqu’elles sont exécutées à quelques centimètres du vide. Il s’élance alors pour une roulade sur le bord du gratte ciel sans protection ni attaches pour le retenir puis il enchaîne en sautant par dessus le grand vide pour aller d’un bord à l’autre. Il ne s’arrête pas là. Munit de son skate, il joue à le maintenir avec ses pieds toujours au dessus du vide. Il s’amuse également à faire du spinning avec un ballon de basket (cela consiste à faire tourner le ballon de basket sur un doigt). Pour finir, il se penche dans le vide en tenant main dans la main son ami. Une caméra « action cam » sur la tête, on a cette mauvaise impression d’être à sa place et de tomber à tout moment. Mieux vaut avoir une confiance aveugle en son partenaire pour faire cela.

Jusqu’où ira-t-on pour accomplir de nouveau challenge et dépasser nos limites ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here