IL SAUTE UNE MEGA RAMPE A SEULEMENT 7 ANS

Il saute une méga rampe à seulement 7 ans : la jeune machine du MTB

Que faisiez-vous à cet âge la ? Certainement pas un saut d’une telle longueur sur votre vélo ! Et pourtant ce petit garçon saute une méga rampe à seulement 7 ans.

Ryder Lawrence a 7 ans et il est déjà bien parti. Fils du célèbre rider de MTB Randy Lawrence, il part sur de bonnes bases. La rampe qu’il s’apprête à sauter fait 15 mètres de long et il n’a pas du tout l’air effrayé. Ryder est en bonne compagnie puisqu’il est accompagné par le double médaillé d’or au XGames en Big Air, Colton Satterfield. Le saut de la  mega ramp est impressionnant : le jeune rider a presque loupé son replaquage, lui faisant faire un nose wheelie sur la réception, une roue avant bien maîtrisée bien qu’involontaire. Assez vénère pour un jeunot, qui réussit à rester debout ! C’est une première pour Ryder au Woodward Camp, où la vidéo a été filmée et il assure ! Une chose est sûre, on entendra parler de lui dans les années à venir… Vidéo entière du Woodward Camp ici

Copyright : Woodward Camp

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.