ITALO ROMANO, EXEMPLE VIVANT D’UNE VOLONTÉ DE FER

Hors cadre

Italo Romano Fernandes de Lima, un jeune qui perdu l’usage de ses deux jambes devenu skater professionnel à l’histoire touchante.

Italo Romano a 25 ans et vit à Curitiba au Brésil. Quand il avait 10 ans, il a été impliqué dans un accident de train qui lui a coûté ses deux jambes. Cela sonne particulièrement tragique mais Italo en a fait une force. Juste après son accident, on lui a offert un skate grâce auquel il a abandonné pour toujours le fauteuil roulant. Voilà comment son incroyable aventure a commencé ! Se déplacer sur sa board lui a apporté une certaine liberté, la possibilité de se déplacer seul et de réaliser des expériences uniques, notamment la maîtrise du skateboard. Il y a peu, Italo est passé pro, sponsorié par une marque brésilienne. Il nous fait penser à Og de Sousa un skater qui roulait uniquement assis. Italo a même tenté une méga rampe… Alors maintenant sortez essayer quelque chose de nouveau. Rien n’est impossible, on ne cessera jamais de vous le répéter !

Copyright photo : Marcos de Sousa

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.