J-8 AVANT LA 5e EDITION DU NORTH SHORE CONTEST

north shore contest

J-8 avant la 5e édition du North Shore Contest au Touquet Paris-plage.

Le samedi 2 Juin, le North Shore contest est de retour pour sa cinquième édition au Touquet Paris-plage. Au programme : découverte et compétitions de haut niveau à travers des épreuves de wake, surf, Stand Up Paddle, kite & windsurf ! Le tout dans une ambiance conviviale aux côtés de membres de l’EDHEC North Race (ENR).

Le North Shore Contest : un événement 100% glisse by l’EDHEC

Depuis 5 ans, le North Shore Contest de l’ENR régale le Touquet le temps d’une journée. L’édition 2018 et son parrain Aurélien Pétreau, grand kitesurfeur connu pour ses prouesses acrobatiques sur l’eau, vous invitent à participer aux compétitions, sur des formats d’épreuves inédits tels que le relais Kitesurf x Windsurf. Vous aurez également l’occasion de découvrir les partenaires et leur produits, à travers notamment, des récompenses pour les participants. En plus des nombreux partenaires présents sur le village, l’événement espère accueillir, comme chaque année, plus de 1000 personnes.

Créée en 2010 par 5 amis passionnés de nautiques de l’EDHEC Business School, l’ENR multiplie les événements tournés vers la promotion des sports de glisses principalement dans le Nord de la France mais aussi ailleurs. C’est ainsi dans la lignée de ces belles ambitions que le North Shore Contest est de retour pour son édition 2018 ! En effet, ce dernier permet d’une part, la rencontre des meilleurs rideurs qui, chaque année sont présents pour s’affronter et faire briller leur discipline sur les épreuves du North Shore Contest. D’autre part, il permet l’initiation du public au monde de la glisse et un moment de divertissement.

Vous l’aurez donc compris : cet événement est ouvert à tous. Il sera d’autant plus extraordinaire car les professionnels promettent d’assurer un spectacle de haut niveau et les amateurs sortiront avec la sensibilité à ces disciplines grandie. La présence des professionnels, des amateurs, du public et des étudiants de l’EDHEC North Race apportera du dynamisme à ce fameux événement.

En somme, le North Shore Contest est une manifestation sportive, originale et sociale rassemblant plus de 1000 personnes durant un week-end convivial au Touquet.

Pour ceux qui veulent participer à la compétition, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire en rejoignant la page Facebook Shore Contest. Vous y trouverez de nombreuses informations sur l’événement ainsi que la plateforme d’inscription : https://bit.ly/2KaRTwe

edhec

 

 

D’ici là,

« just keep riding »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.