JOHN JOHN FLORENCE VEND LA VILLA DE RÊVE POUR TOUS LES SURFEURS !

john john florence house

Le double champion du monde de surf, John John Florence a décidé de se défaire de sa villa de 378 mètres carrés ! À quelques mètres de la mythique vague de la Pipeline, cette maison comportant pas moins de 5 chambres à coucher et de 4 salles de bain est mise en vente pour la modique somme de… 5.300.000 dollars !

La « Pipe House » au voisinage 100% surf !

Sa maison secondaire est installée sur un terrain de 10 hectares, qui dispose bien sur un accès direct sur la plage. Et pas n’importe laquelle ! Si la maison est surnommée « Pipe House », c’est bien parce qu’elle se situe juste en face des spots de Backdoor-Pipeline et d’Off-The-Wall. Et John John Florence n’est pas le seul surfeur à avoir choisi cette plage pour y installer sa maison de rêve. En effet, celle-ci se trouve à quelques mètres de la maison du légendaire Kelly Slater ! De plus, non loin de là se trouve la maison du surfeur devenu chanteur mondialement connu, Jack Johnson. À côté vous pouvez aussi côtoyer le local Jamie O’Brien, qui habite dans une maison avec vue sur Backdoor. Sans compter que l’ensemble des « Team House » font elles aussi partie du voisinage ! Entre autres, vous serez à côté de la O’Neill House, la Quiksilver House, la Vans House, la Billabong House, la Oakley House, la Rip Curl House…

john john florence pipe house

Une maison totalement équipée… qui vaut une petite fortune 

La maison, construite en 1941, est une maison familiale de 5 chambres à coucher et de 4 salles de bain. Le sol de cette villa de 378 mètres carrés est entièrement recouvert de planchers de bois franc. La cuisine est bien évidemment totalement équipée ainsi que le reste de la maison, qui regorge de petits équipements high-tech. En bonus, John John Florence avait bien sûr pensé au jacuzzi, à un sauna et à une piscine pour se détendre après ses sessions de surf !

john john florence chambre john john florence cuisine john john florence salon

Si vous n’êtes toujours pas convaincus, vous pouvez faire le tour de cette maison virtuellement ! Mais attention, la villa de John John Florence vaut tout de même quelque 5.300.000 dollars… Soit 4.638.056,50 € ! Et elle risque de continuer à prendre de plus en plus de valeur avec le temps. En effet, cela fait quelques années qui les prix immobiliers de la North Shore montent progressivement en flèche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.