JULIEN LELEU AU RED BULL KING OF THE AIR

julien leleu

Le Red Bull King Of The Air est la compétition de kitesurf Big Air la plus extrême qui soit et le français Julien Leleu compte bien en faire partie.

 

C’est quoi le King Of The Air ?

Le King Of The Air est la compétition de kitesurf Big Air la plus difficile et la plus extrême au monde. Les meilleurs kitesurfeurs du monde se retrouvent à Cape Town, en Afrique du Sud. Et pas la peine de vous dire qu’ils ne viennent pas pour faire du tourisme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Leleu (@julien_leleu) le

Le but de cette compétition est de s’envoler le plus haut possible en engageant les tricks les plus techniques qui soient, spectacle garanti.

 

Notre champion, Julien Leleu

On vous l’avait déjà présenté chez Riders Match lors de son Come-Back, à la suite d’une grave blessure. Désormais sur pieds et plus en forme que jamais, le français se sent prêt à affronter les meilleurs riders mondiaux et les conditions dantesques de Cape Town.

Si vous ne le connaissez pas encore, voici de quoi vous prouver qu’il est largement à la hauteur !

 

Julien Leleu est un des grands espoirs tricolores pour ces King Of The Air 2019. Son style de ride est tout bonnement magique. Et puis qui d’autre pourrait retourner Cape Town aussi bien que lui ?

 

Voici sa vidéo d’entrée pour le King Of The Air 2019.

 

Allez voter pour lui sur le site de Red Bull King Of The Air (page 11).

 

👉 Clique ici pour voter 👈

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.