Accueil NEIGE ET GLACE Ski KAI JONES, LE GENIE DU SKI DE 11 ANS ! (VIDEO)

KAI JONES, LE GENIE DU SKI DE 11 ANS ! (VIDEO)

A seulement 11 ans, Kai Jones est l’un des plus jeunes freeriders professionnels. Il voudrait voler comme un oiseau ? Et pourquoi pas ? Lorsqu’on le voit en pleine session de freeride, il enchaîne les figures et c’est magnifique.

Il s’est fait remarquer pendant le tournage du film Far Out

Le film, réalisé par la société de production de Jackson spécialisée dans le freeski, Teton Gravity Research, vient de sortir sur les écrans. Kai y a obtenu un rôle en impressionnant les producteurs par son style et sa technique.

Kai Jones habite avec sa famille à Jackson Hole, une vallée à l’ouest du Wyoming située à l’extrême sud du parc national du Grand Teton. Il est déjà sponsorisé par des marques prestigieuses, telles qu’Atomic ou Quiksilver et a des idées bien tranchées. Il participe activement à la lutte contre la pollution et le réchauffement climatique.

Plus tard, son ambition c’est d’être skieur professionnel. Mais en attendant, il cumule d’autres talents : quand il ne ski pas, il surfe, il escalade, joue au Soccer, pratique le skateboard ou le VTT.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version