LA BAULE TERRAIN DE JEU DE NOMBREUSES VIDÉOS YOUTUBE

la baule youtube

La Baule dévoilée dans plusieurs vidéos de sport sur Youtube

De plus en plus de Youtubeurs tournent des vidéos à La Baule. Que ce soit dans les rues ou sur les toits, pour faire du skate ou encore du parkour, ils utilisent tous la belle baie comme toile de fond.

La belle baie devient le terrain de jeu de plus en plus de youtubeurs

Avec plus de 148 000 abonnés, c’est Vintage Tran le youtubeur le plus influent à utiliser La Baule comme décor dans ses vidéos. Ce vlogger de l’extrême a fait des toits et du mobilier urbain son terrain de jeu. Spécialisé dans le parkour, il raconte d’ailleurs

«  Le moindre relief urbain est praticable, une barrière, un muret, même un trottoir. Le parkour s’adapte à l’environnement. Dans les épisodes de « Parkour is Everywhere » sur ma chaîne, je démontre que tout endroit est favorable pour s’y entrainer, que l’entrainement n’a de limites que l’imagination. »

La Baule est donc le lieu de tournage de plusieurs de ses vidéos. Il aime escalader des immeubles et monter sur les toits pour profiter de la vue imprenable de la baie. En effet, Vintage Tran raconte qu’il met souvent en scène les toits des villes qu’il visite, car il peut faire découvrir dans ce contexte un paysage exclusif à ses followers.

Une autre des vidéos de sport extrême à apparaître dans les résultat sur YouTube à La Baule est celle de Pierre Garnier, un skateur nantais qui n’a pas froid aux yeux ! La vidéo commence sur une rampe dans un skatepark. Au cours de la vidéo on comprend vite que ce youtubeur est quelque peu déjanté ! Accompagné de l’un de ses amis, ils décident de partir à la découverte de La Baule…

Un autre youtubeur à utiliser la baie de la Baule dans ses vidéos est le photographe professionnel Hadrien Brunner. Avec ses vlogs, il est cependant moins influant. Ses vidéos sont assez variées. En effet, celles ci comportent du sport, des sessions de glisse… Mais aussi des tutos, des conseils sur le matériel etc… Dans cette vidéo, on y retrouve de belles images de la Baule, et une courte session de windsurf.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.