Pour célébrer le lancement de Forza Horizon 4, une course sans précédent a été organisée entre une McLaren Senna et trois motocross. La McLaren Senna, du nom de la légende de la course, a couru contre les trois motos de 450cc en s’engageant dans l’iconique Goodwood Hill Climb.

Une course vers le sommet
La McLaren Senna s’est montrée plus qu’à la hauteur des trois motos de Motocross. Malgré l’itinéraire direct non conventionnel des motos sur la colline, y compris quelques sauts et figures à couper le souffle, la vitesse et la puissance incroyables de la Senna l’ont emporté.

La star de couverture
Ce partenariat entre McLaren et Microsoft fait suite à une riche histoire de collaboration au cours de laquelle les voitures McLaren ont été largement présentées dans le catalogue Forza, y compris la McLaren P1TM qui a fait ses débuts sur scène à E3 2013 et a fait la couverture de Forza Motorsport 5. Sa dernière née, la McLaren Senna, est la voiture de route la plus extrême que McLaren ait jamais construite et le dernier modèle de la série Ultimate.