LA MCLAREN SENNA AFFRONTE DES MOTOCROSS (VIDÉO)

Pour célébrer le lancement de Forza Horizon 4, une course sans précédent a été organisée entre une McLaren Senna et trois motocross. La McLaren Senna, du nom de la légende de la course, a couru contre les trois motos de 450cc en s’engageant dans l’iconique Goodwood Hill Climb.

LA MCLAREN SENNA AFFRONTE DES MOTOCROSS (1)
© McLaren

Une course vers le sommet

La McLaren Senna s’est montrée plus qu’à la hauteur des trois motos de Motocross. Malgré l’itinéraire direct non conventionnel des motos sur la colline, y compris quelques sauts et figures à couper le souffle, la vitesse et la puissance incroyables de la Senna l’ont emporté.

LA MCLAREN SENNA AFFRONTE DES MOTOCROSS (2)
© McLaren

La star de couverture

Ce partenariat entre McLaren et Microsoft fait suite à une riche histoire de collaboration au cours de laquelle les voitures McLaren ont été largement présentées dans le catalogue Forza, y compris la McLaren P1TM qui a fait ses débuts sur scène à E3 2013 et a fait la couverture de Forza Motorsport 5. Sa dernière née, la McLaren Senna, est la voiture de route la plus extrême que McLaren ait jamais construite et le dernier modèle de la série Ultimate.

En savoir plus sur la McLaren Senna

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.