LA NOUVELLE TENUE DE SURF QUI RÉVÈLE VOTRE CORPS, LE STYLE CUL-NU !

Le style cul-nu fait fureur

Soyez prêts à découvrir une nouvelle manière de mettre votre corps de déesse en avant sur l’eau…  Annemarie Hereford, kite surfeuse américaine, vient d’inventer un nouveau style cul-nu pour ses combinaisons!

Suns out Buns out : un style cul-nu pour les surfeuses

Suns out Buns Out ! La kitesurfeuse Annemarie Hereford a inventé quelque chose d’étonnant. Elle introduit son invention en précisant l’utilité indéniable du pantalon, puis en affirmant que sa création va révolutionner son sport… Manifestement, le kitesurf avait besoin de nouveaux costumes pour aller rider, il s’agit donc d’une combinaison… avec des trous! Bien placés, ils découvriront vos fesses pendant que vous vous amusez sur l’eau, exposant votre postérieur aux yeux du monde. Le style cul-nu est à son comble ! Dans le genre, nous préférons les combinaisons Bombshell d’Alana Blanchard, plus sexy et moins… ridicules. Le buzz semble néanmoins avoir marché pour Annemarie ! On regrette qu’elle ne nous en dise pas plus sur les sensations que procure cette étrange tenue… Une vidéo filmée par Mr Ride Engine, Coleman Buckley.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.