LA PREMIÈRE VAGUE ARTIFICIELLE STATIQUE ET FLOTTANTE EST EN SERVICE !

ON Y EST ! L’ANNONCE EN CE DÉBUT DE SEMAINE DE LA PART DU CRÉATEUR DE MODULES UNIT PARKTECH FAIT L’EFFET D’UNE BOMBE DANS LE MILIEU DU SURF. ON PEUT OFFICIELLEMENT SURFER UNE VAGUE ARTIFICIELLE ET ÉCO-FRIENDLY.

La nouvelle nous arrive de l’Allemagne, par la firme de créateurs de modules UNIT Parktech. Ils viennent d’ailleurs d’ouvrir un spot de surf à Langfeld ou se situe le Wakepark déjà très réputé. « Ou il y a de l’eau, il y a du surf » C’est ce qu’affirme les constructeurs, ne nécessitant qu’une profondeur de 4 mètres environ pour alimenter la machine et ses turbines. Ce qui rend la piscine encore plus intéressante, c’est qu’elle flotte, lui donnant une mobilité non-négligeable. Une consommation de 15.000L par seconde utilisant à peine 340KW par heure. Une vrai performance mettant au tapis ses concurrents. Les tailles de piscines sont ajustages allant jusqu’à 16 mètres de large et une taille de vagues allant jusqu’à 1,60 mètres. Elle est auto-suffisantes en eau puisqu’elle pompe et rejette l’eau présente et aucune utilisation de produits est nécessaire. Il nous tarde vraiment d’aller essayer cette vague plug-and-play !

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.