LA SURFEUSE STÉPHANIE GILMORE SE CONFESSE A HOSSEGOR

stephanie gilmore

La championne de surf Stéphanie Gilmore détient déjà 7 titres mondiaux à tout juste 30 ans. Une longue carrière s’annonce pour cette australienne. Elle s’est confiée récemment lorsqu’elle était à Hossegor. La célébrité, ça va, elle gère. Rencontre avec une femme nature.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephanie Gilmore (@stephaniegilmore) le

Cette fille-là est un chat. C’est épatant, nous le concédons, car les chats ont la réputation de détester l’eau. Mais voilà, elle est féline, légère sur la vague, claire dans sa trajectoire, libre de toute charge, délivrée de tout poids. L’eau, Stéphanie l’aime au point de s’y fondre, de ressentir lorsqu’elle surfe l’élan que le cœur, au stade du coup de foudre, déclenche dans le corps, de la chaleur, de l’énergie qui consume, une force qui emmène loin, crée du beau et de la poésie. « Je suis littéralement tombée amoureuse du surf. La première chose qui me vient à l’esprit quand je pense à mes débuts, c’est la sensation de me sentir consumée par le désir…

Lire la suite sur l’Equipe

Pour rester connecté avec Steph Gilmore

➡ Sur Facebook
➡ Sur Twitter
➡ Sur Instagram
➡ Sur son site internet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.