9ÈME ÉDITION DU KITE SURF WORLD TOUR 2018 À DAKHLA

dakhla kite surf world tour 2018

La ville de Dakhla accueille la 9ème édition du Prince Moulay El Hassan GKA Kite Surf World Tour

Cette ville du Maroc est devenue depuis plusieurs années la destination phare des amateurs de sport de glisse. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle accueille la compétition « Prince Moulay El Hassan GKA Kite Surf World Tour 2018 ». Celle-ci se déroule sur la plage Foum Labouir depuis le 24 Avril jusqu’au 29 en compagnie des meilleurs riders du monde.

La compétition Kite Surf World Tour 2018

Dakhla est en fête depuis mardi avec cette 9ème édition ! Après Ponta Preta au Cap Vert, Cette ville du Maroc accueille la deuxième étape du Prince Moulay El Hassan GKA Kite Surf World Tour 2018 en partenariat avec NRJ Maroc. Cette compétition sera suivie par une étape au Portugal, en Espagne. Une cinquantaine des meilleurs riders du monde seront présents, tel que Moona Whyte ou encore Airton Cossolina.

Autour de l’évènement, de nombreuses activités ludiques comme sportives vous sont proposées telles que des sessions d’initiation au kitesurf. Le Kite Surf World Tour met un point d’honneur à la sensibilisation au respect de l’environnement. Par exemple, les enfants pourront nettoyer les plages.

kite surf world tour 2018 dakhla

Dakhla, le paradis des sports de glisse

Dakhla est l’un des spots les plus réputés au monde dans le domaine des sports de glisse. En effet, elle comprend une dizaine de sites adaptés à plusieurs disciplines et s’est forgée une grande notoriété grâce à la visite de nombreux champions dans le monde, au sein de sa péninsule. Dakhla s’est imposé comme un des meilleurs spots et attire de plus en plus d’amateurs de glisse, notamment des surfeurs, kitesurfeurs et windsurfeurs. Elle constitue désormais une destination idéale pour les sports de glisse et grâce à cette nouvelle édition du Kite Surf World Tour qu’elle avait déjà accueillit précédemment, la ville de Dakhla confirme qu’elle est une destination parfaite pour accueillir des compétitions mondiale.

De plus, le Prince Moulay El Hassan GKA Kite Surf World Tour promeut cette région d’Afrique, Dakhla Oued Eddahad et met en avant les efforts déployés par les pouvoirs publics, soucieux de développer cette région du Maroc, notamment au niveau touristique et sportif.

dahkla 2018 kite surf world tour

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here