Accueil NEIGE ET GLACE Ski LALODGE TV, Hugo Laugier toujours aussi fort !

LALODGE TV, Hugo Laugier toujours aussi fort !

Après un premier épisode haut en couleur avec Boris Diaw, Hugo Laugier n’en finit pas de nous surprendre. Pour notre plus grand plaisir !

Mathieu Baumel en ski et Hugo Laugier au volant

Après le basket, place au sport automobile avec Mathieu Baumel. Double vainqueur du Dakar et 5 fois champion de la Coupe du monde des rallyes tout-terrain, il est le co-pilote de Nasser al-Attiyah. Rien que ça !

C’est en compagnie de Mathieu Baumel, qu’Hugo Laugier nous régale une fois de plus avec toujours plus d’humour et de talents.

Sans parler du casting de ce dernier épisode, en effet, on y retrouve notamment leurs compagnons lors du Trophée Andros, Arnaud Tsamere et Claudio Capéo. Mais aussi Emilien Jacquelin (biathlète 2x Champion du Monde) ainsi que Clément Poitou (pilote Ice Racing Team).

Le mot d’Hugo

Je tiens à remercier Jeremy Pancras (directeur de production / réalisateur), pour son professionnalisme, mais également de m’accompagner dans toutes nos aventures depuis les débuts de notre amitié (il y a plus de 10 ans maintenant) 🍾

Un grand merci à Sébastien Carbillet pour son accompagnement et sa bienveillance dans la mise en place de ce projet.

Big up a toutes les personnes qui, de près ou de loin, nous ont aidés à la réalisation de ce beau projet

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version