UNE COURSE EN BAINKART !

Drift comme Bainman

Lors d’une compétition en Suisse, nous avons pu apercevoir un participant qui n’avait pas le même moyen de locomotion que les autres… Quel est le meilleur engin pour faire des drifts selon vous ? Votre coin douche, transformée en bainkart évidemment !

bainkart

Bergrennen Reitnau est une compétition de rallye relativement importante en Suisse, avec des démonstrations de drift et des montées de cols montagneux qui cette année a accueilli parmi les participants un adversaire bien spécial… Au milieu des voitures de rallyes « normales », les participants ont pu découvrir un petit kart original : un bainkart. Celui-ci est équippé d’une douche pour rafraîchir le conducteur pendant la course (si seulement!), mais surtout pour soutenir l’action cam. En fait, cette baigneoire kart est étonnament rapide et fait du pilote un sérieux adversaire pour la victoire de la compétition ! Il peut drifter, arracher la gomme, et dominer la course de montagne. Hannes Roth, le fameux pilote, jusqu’alors inconnu au bataillon, semble penser que la vie est trop courte pour faire les choses à moitié et a donc transformé sa course en une expérience unique. Pour voir sa course en entier, c’est ici.

 

Copyright : Hannes Roth

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.